Fort d'une expérience de 10 dans le métier, DISP'EAU Thermic, entreprise de chauffage, opère dans la région d'Haute-Goulaine (44).
Notre entreprise s'attache à respecter des standards de qualité : etudes et conseils personnalisés, techniciens certifiés et expérimentés, interventions en urgences ou encore déplacement Gratuit. Pour un maximum de sécurité pour nos clients, nous avons les garanties nécessaires : garantie décennale, responsabilité civile.
DISP'EAU Thermic est certifié RGE QualiGaz, Professionnel du Gaz (PG) , RGE QualiPAC, Artisan et encore RGE Qualibat.
Nous proposons un large panel de prestations tel que dépannage toute chaudière, installation de ballon électrique, remplacement de chaudière, installation de brûleur, réparation de radiateur, dépannage de chauffe-eau, entretien annuel de chaudière ou dépannage de chauffage.
Vous souhaitez un devis pour une prestation de chauffage ? N'hésitez pas à nous contacter ! Un technicien qualifié vous renseigne ou se déplace chez vous dans les plus brefs délais !
DISP'EAU Thermic assure à Basse-Goulaine toutes prestations de Chauffage : plomberie générale, aménagement de salle de bain, chauffage au gaz, plancher chauffant.
Nos artisans experts en chauffage interviennent également en Haute-Goulaine, Carquefou, Rezé, Saint-Sébastien-sur-Loire, La Haie-Fouassière ou encore Vertou.
Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Loire-Atlantique, Basse-Goulaine est une ville de 8091 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Nantes, Saint-Nazaire et Saint-Herblain.
La société DISP'EAU Thermic reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Nous sommes à votre écoute !
Assurances
4 Avis
"Remplacement de ma chaudière"
Je recommande tout particulièrement l'entreprise DISP'EAU Thermic pour sa réactivité, ses conseils et l'assistance dans la recherche des Primes de financement et bien évidemment le sérieux et la qualité de la prestation. Les tarifs compétitifs et la convivialité en plus, merci encore à vous.